Callpoint propose des services de centres d’appels suisses dans les domaines du service à la clientèle, du service de piquet, du helpdesk et du télémarketing – surtout pour les grandes entreprises.
Près de 600 collaborateurs satisfaits et compétents, répartis sur nos sièges de Bâle, Fribourg et Zurich, assurent une qualité de service et de vente optimale. Notre longue expérience, notre savoir-faire réglementaire et nos connaissances approfondies de la branche font de nous le partenaire idéal pour la gestion de votre clientèle.
Nous sommes particulièrement fiers que notre entreprise ait reçu le prix Employee Focus 2021 et nos Best Partnership Awards. Nous avons ainsi été récompensés pour notre gestion axée sur les collaborateurs, ainsi que pour nos relations avec les clients et les fournisseurs exceptionnelles dans le cadre de la fourniture de services de Call center.
La base d’une relation commerciale est la confiance. C’est pourquoi nous souhaitons mettre l’accent sur quelques points qui parlent en faveur de la collaboration avec Callpoint.
Vous souhaitez recevoir une proposition pour une offre dans les 48 heures ? Alors, contactez-nous!
(International +41 58 201 15 10)
Vous souhaitez recevoir une proposition pour une offre dans les 48 heures ? Alors, contactez-nous!
(International +41 58 201 15 10)
S’abonner à la newsletter avec des informations passionnantes