Service de piquet

Services d’appels inbound Callpoint

Accessibilité 24 h/24, 7 j/7

12 années d’expérience en service de piquet

Connaissances approfondies dans le domaine

Des coûts en toute transparence

L'assurance de la conformité et la sécurité des données

Frank (chef d'équipe)

Notre service de piquet vous garantit une accessibilité assurée en cas de pannes, 24 h/24, 7 j/7, et en quatre langues (CH-D/FR/IT/EN). Peu importe le type de panne ou de dysfonctionnement, notre service d’urgence personnel s’assure que vos clients reçoivent des réponses à leurs questions en votre nom, soit immédiatement par téléphone, soit via l’envoi d’un de vos techniciens sur place.

Grâce à des processus clairement structurés, à une liste de piquets actualisée en permanence et à une gestion prédéfinie des escalades, nous pouvons distinguer les vraies urgences des cas moins urgents et ne mobiliser les techniciens de service qu’en cas d’absolue nécessité. Cela vous fait économiser du temps et de l’argent. Nous trions et traitons également les messages automatisées des machines.

Des reportings spécifiques aux clients sur les temps d’appel et d’intervention vous offrent une transparence totale et une bonne base de planification et de gestion.

Confiez-nous la résolution de vos problèmes.

Vous avez des questions?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Derek Bollag
CSO/Propriétaire

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Service client

  • Jusqu’à 95 % de résolution au premier contact
  • 12 années d’expérience en service client
  • Des collaboratrices et collaborateurs satisfaits
  • Connaissances approfondies dans le domaine
  • Complètement flexible et adapté à vos besoins
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Helpdesk

  • Assistance professionnelle de premier niveau
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