Dans notre centre d’appels, les conseillers/conseillères à la clientèle travaillent, la plupart du temps, au bureau ou en home office. Au nom de nos clients, ils sont l’interlocuteur direct et personnel pour diverses demandes. On distingue les conseiller(ère)s clientèle Inbound et conseiller(ère) clientèle Outbound. Alors que les premiers répondent aux appels dans le cadre du suivi de la clientèle, les seconds appellent le client ou le prospect de leur propre initiative pour promouvoir ou vendre des produits ou des services. Travailler en tant que conseiller(ère) clientèle chez Callpoint offre une grande flexibilité des horaires de travail, des possibilités de d’évolution, un bon salaire et bien d’autres avantages encore!
Nous nous réjouissons de t’accueillir et avons beaucoup à t’offrir.
… communicatif, résistant au stress et tu aimes le contact direct avec les clients? Alors viens chez nous car tu gagnes de l’argent en parlant. Tu soutiens et enthousiasmes les clients en résolvant leurs problèmes en un rien de temps grâce à tes compétences techniques. C’est amusant et cela te permet de devenir un expert en dialogue.
Tu souhaites changer de voie ou tu n'as pas encore réussi à terminer une formation professionnelle? Pas de problème. Nous développons tes compétences en matière de communication et de service à la clientèle. Si cela te plaît, tu pourras te perfectionner en suivant une formation d'agent de centre d'appels.
Nous adoptons un modèle de travail moderne et hybride. Chez nous, tu peux travailler à tout moment avec tes collègues au bureau, mais aussi en home office. En fonction de tes besoins individuels, nous t'accordons un maximum de liberté, afin que tu puisses consacrer du temps à ta famille, tes amis ou à tes études.
Tu as besoin d'un revenu régulier. Nous te proposons un temps de travail annuel, ce qui signifie que tu ne dois pas travailler autant chaque semaine. Cependant, ton gain est régulièrement le même chaque mois.
Ton attention se porte sur ton apprentissage mais tu as besoin d'argent pour les financer. Tu cherches une manière cool et flexible de gagner de l'argent? Alors tu es à la bonne adresse chez nous!
Tu as d'autres objectifs et priorités dans la vie et tu souhaites travailler de manière flexible, nous prenons en compte tes projets et tes obligations et trouvons des solutions flexibles pour ton emploi du temps. Le travail à temps partiel n'est pas un problème.
Chez nous, tu développes la capacité à enthousiasmer les gens avec ta communication. Nous t'aidons à transformer cette force en argent et faisons de toi un expert du service à la clientèle. Cette compétence décisive dans le monde professionnel t'ouvre les portes - chez Callpoint et aussi dans le marché du travail.
Chez nous, tu rencontreras des collègues qui s'intéressent à toi en tant qu'individu et pour qui ta santé mentale et physique est très importante. Ton bien être est très important pour nous et nous faisons en sorte que tu te sentes bien, en bonne santé et en pleine forme.
Chaque jour de travail, de nombreuses personnes prennent contact avec toi pour solliciter ton aide. Ainsi, tu as chaque jour d'innombrables occasions de contribuer à améliorer le quotidien de beaucoup de personnes.
Nos collaborateurs/trices font la différence - avec plaisir, engagement et passion. C'est pourquoi, ton bien-être et ta satisfaction sont à tout moment au centre de nos activités. Chez nous, c'est le SMILE garanti!
En un clic, tu réserves le poste de travail de ton choix dans le bureau, tu es en contact permanent avec tes collègues via les services de messagerie ou de vidéo. Tu lis, publies, likes et partages les Callpoint Stories directement sur notre canal Insta - avec nous, tu es définitivement «On».
Nous n'avons qu'un seul monde, auquel nous devons faire très attention. Chez nous, tu es dans une entreprise qui vit la conscience environnementale. Nous veillons à consommer peu d'énergie, nous n'utilisons pas de vaisselle jetable, nous trions bien sûr nos déchets et nous te proposons une offre de restauration saine et régionale.
Nous sommes une entreprise et une grande famille. Chez nous, chaque employé(e) à la même importance et les valeurs telles que l'équité, le respect et la tolérance ne sont pas que des mots chez nous. Et bien sûr, tu peux aussi faire la fête chez nous : lors de l'événement d'équipe, de la fête d'été, de la fête d'entreprise ...
S’abonner à la newsletter avec des informations passionnantes