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Service

Services d’appels inbound Callpoint

Jusqu’à 95 % de résolution au premier contact

12 années d’expérience en service client

Des collaboratrices et collaborateurs satisfaits

Connaissances approfondies dans le domaine

Complètement flexible et adapté à vos besoins

Dalila (conseillère clientèle)

Un bon service client crée une véritable valeur ajoutée : une meilleure accessibilité et des niveaux de service supérieurs, une satisfaction client accrue, une meilleure fidélisation des clients et des possibilités supplémentaires pour la vente croisée et la montée en gamme.

Cela demande toutefois des compétences spéciales, sur lesquelles nous mettons l’accent :

Cela nous permet d’obtenir un taux élevé de résolution au premier contact. Qu’il s’agisse de simples services téléphoniques (service de commande, d’assistance téléphonique) ou de projets complexes de BPO Customer Care. Nos services d’appels inbound offrent en plus une accessibilité 24 h/24, 7 j/7, sur tous les canaux (téléphone, e-mail, discussion instantanée) et en 4 langues.

Nous nous occupons de vos clients!

Vous avez des questions?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Derek Bollag
CSO/Propriétaire

Autres services Callpoint

Service de piquet

  • Accessibilité 24 h/24, 7 j/7
  • 12 années d’expérience en service de piquet
  • Connaissances approfondies dans le domaine
  • Des coûts en toute transparence
  • L’assurance de la conformité et la sécurité des données
En savoir plus

Helpdesk

  • Assistance professionnelle de premier niveau
  • Résolution au premier contact très élevée
  • 12 années d’expérience en helpdesk
  • Connaissances approfondies dans le domaine
  • Des coûts en toute transparence
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