La mécanisation et la numérisation croissantes augmentent l’importance du conseil technique et de la résolution de problèmes. Dans le domaine des clients commerciaux, des processus au point et le maintien de l’activité sont essentiels, car chaque minute d’arrêt coûte de l’argent. Dans le segment des clients finaux, les expériences produit et services doivent être garanties pour éviter que la marque ne perde son attrait et que les clients ne reviennent plus.
Avec nos services helpdesk, vous vous assurez que vos clients peuvent vous joindre à tout moment. Nos spécialistes chevronnés en informatique et axés sur les solutions réalisent leurs tâches helpdesk de façon professionnelle et garantissent la satisfaction des clients, en quatre langues (CH-D/FR/IT/EN).
Notre solution helpdesk est complète, mais modulable. C’est vous qui décidez des modules qui vous conviennent, et nous vous proposons une solution personnalisée à vos besoins.
Nos employés sont formés spécialement et familiarisés à la technique. Mais ce n’est pas tout : des formations approfondies sur les produits et les projets, des scripts dynamiques et une base de connaissance s’appuyant sur l’informatique garantissent une résolution au premier contact élevée. Nos infrastructures informatiques et nos compétences techniques vous permettent d’utiliser vos propres outils de gestion des tickets ou notre système interne.
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