Helpdesk

Services d’appels inbound Callpoint

Assistance professionnelle de premier niveau

Résolution au premier contact très élevée

12 années d’expérience en helpdesk

Connaissances approfondies dans le domaine

Des coûts en toute transparence

Merveille (experte qualité), Laurence (conseillère clientèle), Tivare (experte qualité)

La mécanisation et la numérisation croissantes augmentent l’importance du conseil technique et de la résolution de problèmes. Dans le domaine des clients commerciaux, des processus au point et le maintien de l’activité sont essentiels, car chaque minute d’arrêt coûte de l’argent. Dans le segment des clients finaux, les expériences produit et services doivent être garanties pour éviter que la marque ne perde son attrait et que les clients ne reviennent plus.

Avec nos services helpdesk, vous vous assurez que vos clients peuvent vous joindre à tout moment. Nos spécialistes chevronnés en informatique et axés sur les solutions réalisent leurs tâches helpdesk de façon professionnelle et garantissent la satisfaction des clients, en quatre langues (CH-D/FR/IT/EN).

Notre solution helpdesk est complète, mais modulable. C’est vous qui décidez des modules qui vous conviennent, et nous vous proposons une solution personnalisée à vos besoins.

Nos employés sont formés spécialement et familiarisés à la technique. Mais ce n’est pas tout : des formations approfondies sur les produits et les projets, des scripts dynamiques et une base de connaissance s’appuyant sur l’informatique garantissent une résolution au premier contact élevée. Nos infrastructures informatiques et nos compétences techniques vous permettent d’utiliser vos propres outils de gestion des tickets ou notre système interne.

Le résultat final est une expérience positive et des clients satisfaits !

Vous avez des questions?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Derek Bollag
CSO/Propriétaire

Autres services Callpoint

Service client

  • Jusqu’à 95 % de résolution au premier contact
  • 12 années d’expérience en service client
  • Des collaboratrices et collaborateurs satisfaits
  • Connaissances approfondies dans le domaine
  • Complètement flexible et adapté à vos besoins
En savoir plus

Service de piquet

  • Accessibilité 24 h/24, 7 j/7
  • 12 années d’expérience en service de piquet
  • Connaissances approfondies dans le domaine
  • Des coûts en toute transparence
  • L’assurance de la conformité et la sécurité des données
En savoir plus

Wonach möchten Sie suchen?

Que souhaitez-vous rechercher ?