Avec nos services de télévente, nous vous proposons le canal idéal pour parler directement aux personnes intéressées par vos produits et à vos clients existants à un prix abordable, et vendre directement vos produits et services. Et cela avec des taux de conclusion jusqu’à 25 %!
C’est dans le segment des clients existants que le canal de la télévente prend toute son importance : la combinaison de la relation de confiance existante, des informations CRM et du bon moment permet d’atteindre des taux de vente croisée et de montée en gamme élevés, et maximise la part de portefeuille de vos clients existants.
Grâce à la surveillance des appels en direct, à des rapports en continu spécifiques aux clients, à des sessions de consultation et à l’accès aux enregistrements des discussions, vous êtes toujours parfaitement informé et bénéficiez d’une bonne base de contrôle.
Les achats en ligne, les logiciels anti-publicitaires et un avenir sans cookies sont des tendances claires en faveur du refus de la publicité et de l’anonymat. S’y opposent les besoins des clients en conseil personnalisé et en prise en charge individuelle. On ne parle même pas de la pression des coûts de distribution. Ces questions placent le marketing et la distribution devant des défis importants, et sont la raison pour laquelle la télévente gagne de plus en plus en importance. La forte densité téléphonique et la bonne accessibilité font le reste.
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