À propos

Nous sommes un Call center suisse de premier plan et couvrons, avec nos trois sites et nos 600 collaborateurs, tous les domaines de la communication entrante et sortante. Nos collaborateurs satisfaits et compétents font de chaque contact une expérience "wow" et assurent une qualité de service et de vente maximale.

L’histoire de notre succès a commencé il y a 15 ans, lorsque Derek Bollag et André Blaser ont fondé l’actuelle Callpoint AG. Depuis cette époque, nous accordons une grande importance à la compétence et à la satisfaction de nos collaborateurs, car c’est ainsi que nous assurons la meilleure qualité de service et de vente – et garantissons ainsi votre succès. Nous le promettons.

Notre croissance rapide fait de nous un Call center suisse bien établi . Avec nos 600 collaboratrices et collaborateurs répartis à Bâle, Fribourg et Zurich, nous couvrons les domaines de service suivants : service clientèle, service de piquet, helpdesk et télémarketing. Nous comptons désormais près de 400 entreprises parmi nos clients satisfaits et avons réalisé un chiffre d’affaires de 37 millions de francs en 2021.

Nous sommes là pour vous

N’attendez pas pour nous contacter

Nous serons heureux de mettre notre savoir-faire à votre disposition. Appelez-nous!

Markus Buser

CEO/Propriétaire

Derek Bollag

CSO/Propriétaire

José Manuel Taboas

COO

Samuel Ryter

CHRO

Reto Veraguth

Directeur de site (Fribourg)

Pascal Robache

Chief Growth Officer

Nos sièges

Nos trois sites stratégiquement placés garantissent une proximité avec les clients, attirent des talents et offrent à nos employés une atmosphère où il fait bon de travailler.

Histoire

Ce qui s’est passé jusqu’ici.

Fondation

Site de Baden
8 employés
0 client
Accent sur les appels outbound
2009

Deuxième site de Bâle

Chiffre d’affaires > 12 millions
180 Mitarbeiter180 employés
200 clients
Inbound en plus
2014

Reprise de Tempobrain AG

Début de la location de services
Placement de personnel
2016

Reprise de CSC Billag

Chiffre d’affaires > 30 millions
500 employés
350 clients
2019

Trois sites

Bâle, Fribourg, Zurich
Chiffre d’affaires > 36 millions
> 600 employés
> 400 clients
2007

Milestone

Chiffre d’affaires > 10 millions
150 employés
20 clients
2010

Service client, assistance & appels outbound

Chiffre d’affaires > 17 millions
260 employés
320 clients
2015

Certifications ISO sur 3 sites

Baden, Bâle, Niederwangen
2018

Nouveau site

Fribourg (anciennement CSC Billag)
2022

Wonach möchten Sie suchen?

Que souhaitez-vous rechercher ?