L’histoire de notre succès a commencé il y a 15 ans, lorsque Derek Bollag et André Blaser ont fondé l’actuelle Callpoint AG. Depuis cette époque, nous accordons une grande importance à la compétence et à la satisfaction de nos collaborateurs, car c’est ainsi que nous assurons la meilleure qualité de service et de vente – et garantissons ainsi votre succès. Nous le promettons.
Notre croissance rapide fait de nous un Call center suisse bien établi . Avec nos 600 collaboratrices et collaborateurs répartis à Bâle, Fribourg et Zurich, nous couvrons les domaines de service suivants : service clientèle, service de piquet, helpdesk et télémarketing. Nous comptons désormais près de 400 entreprises parmi nos clients satisfaits et avons réalisé un chiffre d’affaires de 37 millions de francs en 2021.
Nous serons heureux de mettre notre savoir-faire à votre disposition. Appelez-nous!
Nos trois sites stratégiquement placés garantissent une proximité avec les clients, attirent des talents et offrent à nos employés une atmosphère où il fait bon de travailler.
S’abonner à la newsletter avec des informations passionnantes